logo
logo
logo
logo
logo
logo

Mettre à jour mes informations personnelles

Au sein de l'application, vous pouvez :
- changer votre numéro de téléphone en vous déconnectant de votre compte puis en vous reconnectant en inscrivant un nouveau numéro
- renseigner et enregistrer vos adresses « favorites » de façon à ce qu’elles soient préenregistrées pour pouvoir réserver plus rapidement
- rajouter une nouvelle carte de paiement ou supprimer vos anciennes cartes de crédit de votre historique

Sur le site internet www.lecab.fr, vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous rendant dans la rubrique "Mon profil" puis en modifiant vos informations dans les "Paramètres du profil utilisateur". N'oubliez pas de les sauvegarder pour confirmer la modification. Vous pouvez modifier votre mot de passe uniquement sur notre site internet. Cette fonctionnalité n’est malheureusement pas encore disponible au sein de notre application mobile.
Pour se faire, connectez-vous à votre espace personnel puis cliquez sur l'onglet "Mon Profil". Renseignez votre nouveau mot de passe dans l'espace prévu à cet effet un peu plus bas.

Si vous avez besoin de modifier votre adresse email, merci de contacter le Service Clients via le formulaire en sélectionnant "Un problème de mise à jour de mes informations personnelles".



Scroll to top