| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oxide Membre du Club

Inscrit le: Jeu 31 Jan 2008 Messages: 64 Localisation: Véel Véhicule(s): Honda CRX Del Sol
|
Publié le: 07/02/2010 14:44 Titre du sujet: boite de vitesse honda crx del sol |
|
|
bonjour a tous
je vends une boite de vitesse de crx del sol esi
120000 km roulement nikel aucun bruit bizarre
vous avez dit bizarre c t une petite ( ) |
|
|
 |
LinkerMan Administrateur - Site Admin

Inscrit le: Lun 13 Nov 2006 Messages: 566 Localisation: Meuse Véhicule(s): Mondeo St & Civic Circuit
|
Publié le: 07/02/2010 15:05 Titre du sujet: |
|
|
c'est bien une S20? t'en veux combien? ça m'intéresse, par contre t'es pas dans la bonne section^^ _________________ civic en prépa... elle roule :) véhicule d'assistance en prépa aussi^^
 |
|
|
 |
oxide Membre du Club

Inscrit le: Jeu 31 Jan 2008 Messages: 64 Localisation: Véel Véhicule(s): Honda CRX Del Sol
|
Publié le: 07/02/2010 16:01 Titre du sujet: |
|
|
| Citer: | oui je c pour l annonce g demandé a jp en mp de la dépacer
non c pas une s 20 mé elle é ok le tariff si c toi on pe en parler bisous |
Edit Admin :
oui je sais pour l'annonce j'ai demandé a jp en mp de me la déplacer. Non, c'est pas une s20 mais elle est ok. Le tarif si c'est pour toi, on peut en parler. bisous. |
|
|
 |
muaddib55 Membre du Club

Inscrit le: Lun 5 Mar 2007 Messages: 1335 Localisation: bar le duc 55 Véhicule(s): Honda
|
Publié le: 07/02/2010 16:10 Titre du sujet: |
|
|
| oxide a écrit: | oui je c pour l annonce g demandé a jp en mp de la dépacer
non c pas une s 20 mé elle é ok le tariff si c toi on pe en parler bisous |
c est une "s20"( puisqu il a mis une s20 a la place ) dans le sens ou tu peux la mettre sans aucune adaptation sur la tienne flo, apres c est une boite longue comme je t ai dit, mais vu que tu veux la modifier c est pas un soucis pour toi. Au pire kev, donne lui le nom exact de ta boite! mais si tu regarde dessus, tu verras s20 je crois, ou s03... _________________ Un forum ne pourra jamais être démocratique car l'admin et les modos ne font pas de campagne électorale et ne sont pas élus au suffrage universel ...
 |
|
|
 |
oxide Membre du Club

|
Publié le: 07/02/2010 16:14 Titre du sujet: |
|
|
| Citer: | | je pe pa te dire je suis ché la ju je regarde t aleur mé je croit que le mat a raison |
Edit Admin :
Je peux pas te dire, je suis chez la ju. Je regarde tout à l'heure mais je crois que le mat a raison |
|
|
 |
muaddib55 Membre du Club

Inscrit le: Lun 5 Mar 2007 Messages: 1335 Localisation: bar le duc 55 Véhicule(s): Honda
|
Publié le: 07/02/2010 17:31 Titre du sujet: |
|
|
lengaje sms deux maur! on est pas sur bescherel.fr
braif, c 1 boatte s8g pour flo!
les fautes sont volontaires! _________________ Un forum ne pourra jamais être démocratique car l'admin et les modos ne font pas de campagne électorale et ne sont pas élus au suffrage universel ...
 |
|
|
 |
69-babou Membre du Club

Inscrit le: Ven 17 Nov 2006 Messages: 1527 Localisation: Derriere mon ecran en Lorraine Véhicule(s): Mitsu IX
|
Publié le: 07/02/2010 17:38 Titre du sujet: |
|
|
| muaddib55 a écrit: | lengaje sms deux maur! on est pas sur bescherel.fr
braif, c 1 boatte s8g pour flo!
les fautes sont volontaires! |
On va pas relancer le debat, y a un minimum requis qui n'est pas présent.  _________________ ... |
|
|
 |
oxide Membre du Club

|
Publié le: 08/03/2010 21:55 Titre du sujet: |
|
|
adjugé vendu a flo  |
|
|
 |
|