| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dams

Inscrit le: Ven 12 Juin 2009 Messages: 76 Localisation: dans le paquet de couches Véhicule(s): Babycar et peut être une surprise a l'aproche de noël :D
|
Publié le: 01/07/2009 12:57 Titre du sujet: 28/06/09 : Rasso organisé par onlyjap à la madine |
|
|
ma participation:
 |
|
|
 |
69-babou Membre du Club

Inscrit le: Ven 17 Nov 2006 Messages: 1527 Localisation: Derriere mon ecran en Lorraine Véhicule(s): Mitsu IX
|
Publié le: 01/07/2009 22:16 Titre du sujet: |
|
|
merci, de tres jolies voitures dis donc
j'espère une prochaine fois avec une meilleur organisation de notre coté  _________________ ... |
|
|
 |
muaddib55 Membre du Club

Inscrit le: Lun 5 Mar 2007 Messages: 1335 Localisation: bar le duc 55 Véhicule(s): Honda
|
Publié le: 02/07/2009 0:26 Titre du sujet: |
|
|
| 69-babou a écrit: | merci, de tres jolies voitures dis donc
j'espère une prochaine fois avec une meilleur organisation de notre coté  |
arrete un peu, jai posté ce rasso le 6 mai, avec la date definitive le 23 mai!
donc niveau organisation je ne vois pas ce que tu reproches.... pour le barbecue, on a empeché personne d en emmener un... seulement au vu de la meteo annonncée, on a pensé que des sandwichs suffiraient bien. puis le theme c etait pas le barbecue, des barbecues, on peut en faire partt ( der, ballastiere, karting, celui qu on fait a brillon...)
on etait 11 autos de notre coté, ( avec les 52) avec 2 non honda et sur les 2 non honda une nissan 200sx s13 preparee... _________________ Un forum ne pourra jamais être démocratique car l'admin et les modos ne font pas de campagne électorale et ne sont pas élus au suffrage universel ...
 |
|
|
 |
Iyoku Membre du Club

Inscrit le: Sam 4 Oct 2008 Messages: 638 Localisation: =55= Véhicule(s): Civic EK4 VTI DOHC 16soupapes VTEC Turbo et Kawa Z750 (DOHC et 16soupapes aussi)
|
Publié le: 02/07/2009 1:11 Titre du sujet: |
|
|
Voilà pour ma part, quelques photos pour compléter la série
Une première rangée de voitures :
<- il y a du monde autour !
Vue de l'autre bout :
Et la deuxième rengée de voitures :
Vue de l'autre bout :
Et deux copines qui semblent bien s'entendre
J'ai une petite pensée pour les camping-caristes qui étaient là et qui étaient biens tranquilles... jusqu'à ce qu'on débarque là-dedans ! 
Dernière édition par Iyoku le 02/07/2009 1:17 ; édité 2 fois au total |
|
|
 |
Dams

Inscrit le: Ven 12 Juin 2009 Messages: 76 Localisation: dans le paquet de couches Véhicule(s): Babycar et peut être une surprise a l'aproche de noël :D
|
Publié le: 02/07/2009 1:14 Titre du sujet: |
|
|
héhé on voit mon bivouak au fond  |
|
|
 |
|